|
||||||||||||||||
|
Drop + offset = style !
Sa c'est jdm!
Pas de place dans les ailes! Il y en a pas assez au Québec... il en a qui on pas compris encore ici :P http://videos.streetfire.net/video/O...-at_707393.htm
|
|||
|
|
||
|
|
|||
|
Citation:
J'aurais pensé qu'en étirant le pneu, les flancs devenaient plus rigide. S'il n'y a aucun avantage, alors pour ce qui est de l'apparence, je vais passer mon tour. Merci de l'info. |
|||
|
|
||||
|
Citation:
?
|
||||
|
Si je te dis que Cathy Bates in lette vas tu me demander pourquoi? LOL
Les gouts sont dans la nature, je trouve juste ca vraiment pas beau. De toute facon c'est une mode, dans quelques années ceux qui trouvent ca beau aujourd'hui vont regarder ca et penser "eille dire qu'on trouvait ca beau" ![]() |
||
|
|
|||
|
Ouais jcomprend que toute les gouts son dans la nature ta le droit mais je peut pas croire que tu aimes mieux ca ...
![]() ![]() Que ca !! ![]() ![]()
|
|||
|
Citation:
Je suis d'accord avec toi, que c'est une mode qui va surement faire rire les gens dans quelques années. Comme les ailerons en aluminium !!!!!!! Je crois qu'il est possible d'avoir un beau offset sans allez dans l'exagération. Quand le mag est plus large que le pneu, je trouve pas ça beau. |
|||
|
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
C'est trop triste d'avoir des nids de poule au qc et pas pouvoir avoir ca
![]() C'est vraiment trop fous!!! Mais je suis daccord qui as une limite!
|
|||
|
Vraiment slylé ,vraiment ca coche comme on dit, ca doit couter une fortune, pi au quebec ca a po ca place . Tu peux le faire sans exager ya un gars sur le club rx yen a pi sont noire et c'est vraiment beau.
|
||
|
|
|||
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|