|
||||||||||||||||
|
1722 WHP Supra.
Vous avez bien lu, je répète 1722 WHP Supra
http://videos.streetfire.net/video/B...rbo_697409.htm Une Supra de 1800 HP ... CA C MALE |
||
|
|
|||
|
Humm.....ben le fun les gros chiffres mais ...Dyno Queen....
peut être un quart de mile, et encore....Jserais aller me chercher une porsche ou une vette ZR1 tant qu'a verser ce genre de $ sur une supra...(mon opinion a moi). |
||
|
|
|||
|
with 300shots nitro
![]()
jdmcars20 said: ya don bin du monde sans desssin sur cte forum la sa meme pas de sens vous connaissez pas sa le tunning 1 lbs de boost equivaut a 14 psi fak faite le calcul de 220 stock a 7 psi pis le je suis a 12 + 70 hp plus un bon tunning donne 310 hp vous etes vraiment sans dessin serieu close topic jmet pus rien a vendre sur cte forum la |
||
|
|
|||
|
dyno jet les chiffre sont plus haut qu un dyna pack
|
|||
|
Bizz pcq j'ai lu un article sur les dynos dans Modified. Mustang vs Dynojet vs Dynapack. Et dans l'article le dynapack "montrait" plus de whp que le dynojet. Le mustang dyno etait le plus representatif pcq il simule le load vs un dynojet qui a des barrils d'eau (fixe). Entk, w/e c'est tjrs une dyno queen Poopra. Ca doit tellement etre horrible a conduire en DD. Ca doit faire genre 100hp du idle a 7500rpm. Si elle est manuelle, enjoy ta clutch qui pese autant qu'un frigidaire!
|
|||
|
Avez vous chequé la courbe comme il faut ?? La ligne fait pas genre 300hp 300hp 400hp PEEK à 1800 HP. La plupart des dyno queens ont une power courbe de marde, genre low power toute le long, ils peek à 1000hp durant ½ seconde et se vente davoir 1000hp.
Tandis que ici, il le fait son fucking 1800hp, la courbe monte progressivement jusque la, il va le chercher vraiment legit son chiffre. D'après moi sur la route et sur le drag, sa doit etre un OSTI de monstre! |
||
|
|
|||
|
Vraiment impressionnant !
Si le gars fait du drag ça doit être un monstre en sale oui ! On s'entend que toute cette puissance là c'est "useless" sur la route. Même le gars ici au Québec avec la bleue de fou me disait qu'il roulait 600 HP dans la rue car au dessus de ça c'était trop dangereux.
|
|||
|
C'est la nitro qui fait que sa monte en fleche, sa agis comme un anti lag
![]()
jdmcars20 said: ya don bin du monde sans desssin sur cte forum la sa meme pas de sens vous connaissez pas sa le tunning 1 lbs de boost equivaut a 14 psi fak faite le calcul de 220 stock a 7 psi pis le je suis a 12 + 70 hp plus un bon tunning donne 310 hp vous etes vraiment sans dessin serieu close topic jmet pus rien a vendre sur cte forum la |
||
|
|
|||
|
Elle a été monté pour faire du power et faire le texas miles.
240mph mesemble que la supra noir de autobhan à fait, celle la devrait faire encore mieux.
|
|||
|
Citation:
supra all the way baby.....
|
|
||||
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |